dimanche 16 septembre 2012

Mais que fait l'HADOPI ?


Un statut m'a particulièrement fait sourire sur facebook cette semaine.
Je ne saurais remercier son auteur autrement que par ce petit billet dominical en la citant donc :

"C'est de la merde, Hadopi. Deux mois que j'ai dénoncé ma soeur qui télécharge du EvE angelie , et toujours pas de réponse."

Si l'HADOPI ne permet même pas de lutter contre le mauvais goût en rétablissant la dénonciation, cela devient triste !


Car comme disait un grand penseur politique heureusement disparu de nos sphères médiatiques :

"La dénonciation est un acte républicain."
Frédéric Lefebvre, le 7 février 2009.

Bref, tout se perd ma bonne dame, bon dimanche à vous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On se nourrit de l'échange, alors n'hésitez pas ...